09.83.77.34.03contact@ndrh-recrutement.fr

Le marché des cadres en France !

NDRH Recrutement présent sur le marché des cadres en France

Malgré une croissance économique française peu dynamique, le marché d’emploi est resté créateur d’emplois cadres en 2014. Le recrutement de cadres est reparti à la hausse alors que les sorties (retraite, démission, licenciement) ont reculé.
Notre cabinet de recrutement NDRH Recrutement propose de nombreux postes de profil CADRE à pourvoir dans le secteur de la Comptabilité et de la Finance (Chef de mission, Expert-Comptable Stagiaire, Expert-Comptable diplômé, DAF…).

Aujourd’hui, l’APEC a publié une étude sur le marché de l’emploi cadre qui nous apprend que seulement 7 % des cadres ont changé d’entreprise en 2014.
Néanmoins, la tendance est la mobilité puisque 39 % des cadres songent à changer d’entreprise dans les trois ans à venir.
Les souhaits de mobilité varient selon l’âge du cadre et la taille de l’entreprise. Les deux raisons principales restent :
-          Parce qu’une évolution en interne est impossible
-          Par envie de découvrir d’autres horizons
Il faut noter que le marché des cadres reste stable puisque 73 % des cadres se déclarent confiants face à leur avenir professionnel.

Retrouvez l’intégralité de l’étude sous format PDF sur le site de l’APEC :
ETUDE APEC

« NDRH Recrutement présent sur le marché des cadres en France » un article choisi par NDRH Recrutement, votre cabinet indépendant spécialiste auprès des experts comptables et commissaires aux comptes.

N’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutement.fr/consultez-nos-offres-d-emploi/.
Si aucune offre ne correspond à vos attentes, vous pouvez également nous transmettre votre cv en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact@ndrh.fr.

Si cet article « NDRH Recrutement présent sur le marché des cadres en France » vous a plu, n’hésitez pas à le partager via les réseaux sociaux.

Nous contacter

Envoyez nous un email et nous vous y répondrons dès que possible. Bonne visite sur NRDH Recrutement !